Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment ne pas désespérer ?

Le drame vécu par Claire, violée par un clandestin, éclaire d'une lumière crue la mise en danger de notre société par une partie des élites. Comment en effet oser présenter un texte de loi qui vise à régulariser ceux qui ont enfreint la loi quand l'État n'a plus aucune autorité sur une partie de ceux qui sont sur le territoire ! Comme je l'avais écrit, c'est justement cette perte d'autorité de l'État qui met les Français en danger et en premier lieu, les femmes !

Voici un extrait de mon dernier livre Les dindons de la farce :

"Et si c'était la misogynie qui primait dans une grande partie des élites et de notre société ? Cette question est importante, car elle a une incidence directe sur la manière dont a été appréhendé – ou pas – le sujet de l'immigration-intégration-assimilation. Ayons la lucidité et le courage de nous poser cette question de manière dépassionnée : la réaction des sociétés occidentales, à commencer par sa classe supérieure, aurait-elle été différente si les flux migratoires s'étaient accompagnés d'une remise en question du statut des hommes et d'atteintes à leur liberté, plutôt que de s'accompagner d'une remise en question du statut des femmes et de leur liberté ? Il n'y a là, à mes yeux, pas l'ombre d'un doute."

Nous vivons un drame absolu. J'enrage à force d'impuissance. Je voudrais rappeler ici qu'en se laissant manipuler par les médias qui ont écarté François Fillon en 2017, une part du peuple porte une écrasante part de responsabilité dans la dégradation à grande vitesse de la situation de la France !!! Du fait de l'exceptionnelle reconnaissance de François Fillon pour ce que je suis et écris, j'aurais pu jouer un rôle de premier plan  pour que nous tentions de sauver la France. Il ne vous aura pas échappé qu'il est le seul à avoir eu la force de M'ASSUMER publiquement en me plaçant à ses côtés. Ce qui signifie beaucoup. Les autres politiques préfèrent, pour beaucoup et même pour la plupart, adouber ceux des enfants de l'immigration qui ne se sont pas assimilés.

L'Histoire jugera très sévèrement notre époque. Oui, très sévèrement au regard de cette chute vertigineuse de la France.

Commet ne pas désespérer ? Chaque jour, je m'accroche tant je souffre pour la France. Chaque jour, je me dis que c'est simplement un cauchemar et que je vais me réveiller. Ce qui advient dépasse l'entendement.

Les commentaires sont fermés.