Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Participation au plateau de l'émission BFM story

Cet après-midi, j'étais invitée à donner mon avis sur les émeutes actuelles par BFMTV. L'émission est à retrouver à cette adresse.

Le Président de la Répubique doit recevoir plus de 200 élus demain, à l'Élysée. Au vu de toutes les inepties que j'entends de la part d'élus qui défilent dans les médias, je ne pense pas que les propos de la plupart aideront, en quoi que ce soit, à sauver la France. Beaucoup persistent avec le même logiciel dont tout pourtant nous démontre qu'il a déjà été testé et qu'il a buggé. C'est proprement surréaliste. Inacceptable et intolérable au vu de la gravité de la situation.

Je vous encourage à diffuser le plus largement possible cette séquence où je parle très peu mais où je dis que la question n'est pas sociale et que les parents ne sont pas dépassés ! J'y dis également que tous ceux qui soutiennent ces thèses participent à alimenter les troubles à l'ordre public. Dommage que je n'ai pas eu le temps e développer mais un grand merci à ceux de BFM qui m'ont invitée. Je vais vérifier mais il me semble que la précédente invitation remonte à 10 ans ou un peu plus. C'était au moment de la publication de mon ouvrage "Immigration, intégration : Le langage de vérité"...

Par ailleurs, je ne comprends pas que quelqu'un comme la syndicaliste policière Linda Kebab, dont j'apprécie les interventions lorsqu'elle insiste sur les énormes problèmes rencontrés par le corps de la police, puisse soutenir ces thèses sociales ou le fait que les parents de ces délinquants soient dépassés. STOP !

Catégories : Revue de presse

Les commentaires sont fermés.