Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Annecy, la lente agonie de la France

Les minutes de silence ne servent à rien. Du folklore qui confine au cynisme lorsque ces minutes sont le fait de ceux qui ont le pouvoir d'agir, et même la responsabilité ainsi que l'obligation morale d'agir. C'est peu dire que cette classe politique n'est pas à la hauteur des circonstances et encore moins des terrifiants défis à relever !

La classe politique, dans son ensemble, devrait se taire car elle est largement responsable de ce qui advient, de cette insécurité qui gagrène la France.

On entend des inepties telles que "sen prendre à des enfants est inacceptable". Parce que s'en prendre à des adultes est acceptable ??? On nage en plein délire.

Le demandeur d'asile avait obtenu l'asile en Suède et voulait l'obtenir en France. Cela illustre à la perfection ce que j'ai dit le 12 mai lors de mon débat avec Dominique Reynié pour le Figaro :

"L’État français a perdu sa crédibilité et son  autorité, il n’est plus respecté... Cela aboutit au fait que la France, dans sa globalité,  n'est plus respectée."

Bien sûr, cette perte de crédibilité n'est pas imputable au seul pouvoir actuel. Voilà bien longtemps en effet que l'État agit à rebours de l'intérêt général qui passait par la défense des intérêts des Français-français, qu'ils soient de souche ou d'adoption, comme moi et tous ceux qui ont fait le choix, du coeur et de l'esprit, de la France comme seule Patrie.

Quand les politiques vont ils prendre en considération l'ensemble de ce que j'ai écrit, expliqué et préconisé depuis tant d'années maintenant ?

Comment le peuple français peut-il se sortir de ce cauchemar et du piège qui se refreme sur lui ?

En dépit des terribles décisions politiques qui ont participé à détruire la France, qui est jugé et qui est sanctionné ? Personne.

Catégories : Politique

Les commentaires sont fermés.