Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La drogue chez les "élites"

Accident provoqué par Pierre Palmade : le seul et vrai sujet est celui de la lutte contre les consommateurs de drogues. Ce sujet n'est pas abordé par les médias et pour cause, puisque les drogues circulent parmi les élites de différents milieux et pas seulement dans celui du spectacle... Les élites sont loin d'être exemplaires. Et les pouvoirs, en France, sont malheureusement bien trop intimement imbriqués pour que la vérité puisse éclater. Souvenez-vous ici de la sinistre fin d'un certain Richard Descoing, directeur de Sciences-Po Paris, adulé de l'ensemble du monde politique !

Tant que ce sujet ne sera pas mis sur la table et traité, la drogue continuera de circuler en France. Lutter contre les seuls trafiquants ne mènera à strictement rien. Or nous le savons, les conséquences sur la société française sont dramatiques.

Je me souviens d'un article que j'avais souhaité publier sur un membre du gouvernement qui avait comme suppléant à la députation un homme mis en examen dans une affaire de trafic de drogue. Mon article avait été refusé...

Comme le dit le proverbe chinois, le poisson pourrit par la tête. Que ce soit sur ce sujet ou sur tant d'autres, il faut un sursaut, un réveil, pour faire que les vraies décisions soient enfin prises. Il en va de la paix dans notre société. Les élites jouent avec le feu car nous sommes entrés dans une phase pré-révolutionnaire. Cela saute aux yeux.

Catégories : Politique

Les commentaires sont fermés.